Discussion: [gilera nexus 125]
Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 10h15   #33
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par leatherface Voir le message
je suis tres interessé par le nexus 125. Je devais acheter un X-max mais du coup j'hésite.
Le poids me fait vraiment peur en plus avec moi dessus (1.86m 105 Kgs) ca risque d'être encore pire.
Salut,
Je m'invite dans la discussion car concernant le X-Max, je peux t'affirmer (85 kg pour 1,78m) que les 153 kg à vide ne seraient génant qu'à l'arrêt, mais vu ta stature... t'es loin d'être une poupée fragile (excuses mesdames !)... ça te posera pas de problème ...et coté Perfs, vu les bidouilles Embrayage + vario sur ce forum... t'auras de quoi te faire plaisir avec le X-Max!
D'autant que question tenue de route c'est un de ceux qui la tienne le mieux, et qu'il a une des capacités d'emport les plus importantes... mais j'avoue ne pas connaitre le Nexus...
Peut-être un jour... Quand le X-Max (Skycruiser plus précisément) ne se fera plus?