Discussion: ça rame
Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 09h19   #39
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par touba Voir le message
qui se voile la face ???
je sais exactement ce qui se passe ici

après je suis pas connecté 24h/24 et je disai que ça marche plus souvent bien que mal de mon côté...
donc si le problème est sérieux, soyons sérieux 2 minutes... ça apportera plus de crêdits à vos critiques... bienvenues d'ailleurs.

j'ai envoyé un nombre incalculables de mails à l'hébergeur, j'ai appelé maintes et maintes fois la hot-line...

maintenant ya 2 solutions :

1/ on reste comme ça en attendant la fin du contrat avec cet hébergeur (Août 2007)

2/ on laisse tomber cet hébergeur de suite donc on perd les 90€ du deal et on cherche un autre hébergeur plus pro...
sachant que l'évolution logique serait de passer sur serveurs dédiés mais là c'est 70/80€ par mois...

donc la décision n'est pas légère... faites des critiques constructives, représentatives de la réalité et pas du troll, des smileys etc...
Tu es sûr qu'il n'existe pas un autre hébergeur au même tarif que l'actuel et qui fait mieux ?

Comment font les autres sites (de scooter tq scootergt) ?

Fab
Fabdink est déconnecté