Discussion: ça rame
Afficher un message
Vieux 17/01/2007, 22h54   #32
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par Boblespeed Voir le message
Détrompe-toi.
Il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter pendant la journée.
Impossible rien à faire.
J'ai beau vider le cache&Co.
Truquer dans tous les sens.

+
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
ouais touba, y'a un soucis avec l'hebergeur, faut pas se voiler la face ...
qui se voile la face ???
je sais exactement ce qui se passe ici

après je suis pas connecté 24h/24 et je disai que ça marche plus souvent bien que mal de mon côté...
donc si le problème est sérieux, soyons sérieux 2 minutes... ça apportera plus de crêdits à vos critiques... bienvenues d'ailleurs.

j'ai envoyé un nombre incalculables de mails à l'hébergeur, j'ai appelé maintes et maintes fois la hot-line...

maintenant ya 2 solutions :

1/ on reste comme ça en attendant la fin du contrat avec cet hébergeur (Août 2007)

2/ on laisse tomber cet hébergeur de suite donc on perd les 90€ du deal et on cherche un autre hébergeur plus pro...
sachant que l'évolution logique serait de passer sur serveurs dédiés mais là c'est 70/80€ par mois...

donc la décision n'est pas légère... faites des critiques constructives, représentatives de la réalité et pas du troll, des smileys etc...
touba est déconnecté