Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Arrimage XMAX
Discussion: Arrimage XMAX
Afficher un message
Vieux 17/09/2009, 22h17   #7
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par nexus250nice Voir le message
Moi j'ai toujours fixé les sangles au guidon, la roue avant en butée sur le fond de la remorque (pour mon quad et bécane de cross) en serrant à mort, les amortos se tassent. Puis je fixe l'arrière. Attention, les poignées arrièrent risque de souffrir. Utilise toujours un élément de chassis. J'ai tojours fait comme ca , çà n'a jamais bougé et j'en ai fait des kils avec ma remorque double essieu derriere le cayenne, des fois a 180.
les sangles sur le guidon du x-max c est pas bon

déjà testé , le guidon ripe dans sa potence et descend vers la selle a tel point que l on pouvais passer la main entre le carenage sup et la tete de fourche

G-T est déconnecté