Afficher un message
Vieux 17/09/2009, 14h52   #2
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par junes Voir le message
... et la course à la diminution des émissions de CO2 dans l'automobile (et nos scooter chéris) va malheureusement contre la logique...
Je ne sais pas si du monde ici a vu le documentaire Le réchauffement de la planète une escroquerie ? qu'on peut télécharger n'importe ou comme par exemple google video...

Et bien pour en revenir à notre pot catalytique, il n'est rien à côté du soleil et des nuages, qui génèrent ce réchauffement climatique...
Le CO2, lui (d'après le reportage), suit la courbe du réchauffement climatique, c'est à dire que quand le climat se réchauffe, le taux de CO2 augmente... seulement il augmente 800 ans plus tard environ...

Même nos industries, nos voitures et tout ce qui peut recracher du CO2, ce n'est apparemment rien à côté du soleil et des nuages, qui sont la vraie cause du réchauffement de la planète...

Alors nos pots catalytiques... ils sont à des années lumière de régler ce soucis là... et seul les milliers d'années régleront le problème, vue que notre chère planète terre se régule seule depuis la nuit des temps...

Enfin, c'est un vaste débat... et encore une fois, tout ça n'est que manipulation... ça crée de l'emploi, on donne de plus gros budgets aux chercheurs, etc.

faut toujours que je pense le contraire de ce que la majorité pense... je suis un chouilla contradictoire
haribo est déconnecté