Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation un newbee de toulouse
Discussion: Présentation un newbee de toulouse
Afficher un message
Vieux 17/09/2009, 13h52   #27
ben31
Membre Junior

inscrit le 14/09/2009
de toulouse
nexus 125ie centenario

Pouvoir de réputation: 61
ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !
Pour mes trajets quotidiens (10kms de rocade plus de la ville) et de la route en duo J'ai testé se matin se petit nexus a injection, il est au top, linéaire au demarrage ca mouline tranquil et ca monte sans arret, le scoot de demo avait 180kms, je l'ai testé pendant 2heures, en ville, dans les bouchons, cote et descente.L'ordi de bord est tres utile (km restant avec l'essence, batterie,temperature.....)Le freinage est nikel et j'ai senti un bon feeling. J'ai été tres surpris du poids qui ne se fait pas sentir et il est vachement agile (avantage du tunel central entre les jambes )la ligne est top, bien installé je faisais le fiere et resultat j'ai pris commande du modele 100eme anniversaire (il n'y a que 200 exemplaires)...photos
ben31 est déconnecté   Réponse avec citation