Afficher un message
Vieux 16/09/2009, 18h31   #23
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
J'ai vu un truc dans le genre au printemps: dans une rue étroite mais à double sens, un mec qui conduisait un petit camion de maçon arrivait face à moi, assez loin Il y avait du monde et ca roulait au pas. Il a pété complètement les plombs: il a forcé le passage face aux bagnoles arrivant en sens inverse et bim bam boum craaaaaac, il esquinte 4 ou 5 bagnoles en stationnement et celle qu'il croisait. Et il se barre en gesticulant comme un fou furieux et en zigzagant. Prudent, je monte sur le trottoir pour pas m'en prendre moi aussi, pret à relever le n° du barjot. Pas la peine.... pinpon! Concentré sur la scène, j'avais pas vu la bagnole de flics derrière moi. Un coup d'oeil vers eux... les 2 bleus sortaient de leur bagnole, l'air puissamment en pétard... ils me font signe de me barrer.... Ca au du etre la fête au maçon fou!
c@ssoulet est déconnecté