Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation brunogs
Discussion: Présentation brunogs
Afficher un message
Vieux 15/09/2009, 00h21   #11
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par brunogs Voir le message
slt , invité sur les conseils de mon petit frero (scouteuxhandi), hier je me suis tapé une virée du tonerre avec ma moitié et une vingtaine d' autres moto !!
j' ai pas pu compter tout les virolos mais en tout les cas une ambiance de folie au sein de toute l' equipe , un repas gargantuesque sauf que la prochaine fois j'espere que michel payera la note ?
à renouveler bientôt !!
A+
yo grand frere, bienvenue chez les scouteux...enfin ce qu'il en reste
par contre hier yavait pas que des motos, va falloir que tu ty fasses

hier dans la horde sauvage lancé sur le ventoux yavait des motos devant, derriere, au milieu et des scoots devant derriere et au milieu aussi,
les bandes de motards qui nous on croisé ont du trouver cela ...bizar

et oui c ca clubscootuergt, tu verras on y prend vite gout

@refugie, je suis passé samedi soir chez le chef cochon en esperant te voir... APAVU

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation