Discussion: rencontre avec un mp3
Afficher un message
Vieux 17/01/2007, 16h31   #1
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Rolleyes rencontre avec un mp3

cet aprem, j'étais sur mon scoot, en ville dans Montpellier sous un magnifique ciel bleu , quand je vois un peu plus loin devant, coincé dans les bouchons, le cul d'un MP3 . je m'approche agilement jusqu'à lui , c'est un 125 .

c'est le premier MP3 que je vois de prés.

j'observe d'un peu plus prés et je vois tous les plastique du devant complétement défoncés , laissant apparaitre par des ouvertures béantes , le systéme de balancier, parralelogrammes, basculeurs, du train avant....

direct, j'engage la discussion avec le mec, un mec d'une 30aine d'année, avec un blouson et des gants de motards....

je lui balance une magnifique réplique digne de schaeck.., shaeckspear, chaeckspear, bref digne de jean claude van dam :
"oulà, y'a eu de la casse"

et le mec qui engage la discussion: le MP3 est tout neuf de lundi, il s'est bourré hier avec sous la pluie ( bon, ok, il pleuvait hier sur Montpellier )...

je lui demande, comme dans les films de spielberg ou bergman:
"c'est ton premier 2 roues, euh, enfin, 3 roues, euh, scooter, quoi???? "

il me répond qu'il est motard, que le scoot n'est pas à lui mais à la boite dans laquelle il bosse, qu'ils ont fait une gueule pas possible quand ils l'ont vu arrivé avec le MP3 tout neuf déjà explosé....

comme quoi, sous la pluie, 2 ou 3 roues, gaffe...

Dernière modification par trebila ; 17/01/2007 à 16h39..
trebila est déconnecté