Afficher un message
Vieux 14/09/2009, 11h52   #1
junes
Membre

inscrit le 01/06/2009
de Courbevoie
Satelis RS black

Pouvoir de réputation: 10
junes à un bon karma au Clubjunes à un bon karma au Clubjunes à un bon karma au Club
Confused Leasing et scooter - le point

Bonjour à tous.

avant-propos:
C'est apriori une bonne solution. Pour moi c'est l'assurance de 0 emmerdes, d'avoir un véhicule neuf tous les 2ans et de ne pas avancer de l'argent.

après une petite recherche (en bon forumeur que je suis) j'ai pris connaissance de ce poste de 2007 sur les scooter en leasing chez Fastlease (merci Kells, d'ailleurs je serais heureux de savoir ou tu en est maintenant)
Scooter en leasing ?

c'était en 2007 et que les choses ont (peut-être) changées?

j'ai reperé un nouvel acteur LEASEBIKE, leurs tarifs sont legerement plus élevés que fastlease et leur site internet ne m'inspire aucune confiance pour être franc. Y-en a-t'il d'autres ?

je serais heureux d'avoir vos retour d'expérience, vous qui êtes sur votre scooter en leasing. L'assurance de ne jamais être emmerdé par des frais supplémentaires, d'avoir une assistance 7-24 , d'avoir un scooter quoiqu'il arrive est elle respectée ?

j'hésite toujours à acheter neuf mais j'ai peur des frais supplémentaires qui pourraient survenir (pot d'échappement de Burgman... par exemple)

merci a tous pour ce forum qui

Jules
junes est déconnecté