Discussion: Présentation un newbee de toulouse
Afficher un message
Vieux 14/09/2009, 11h20   #1
ben31
Membre Junior

inscrit le 14/09/2009
de toulouse
nexus 125ie centenario

Pouvoir de réputation: 61
ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !ben31 est connu et reconnu de tous !
Tongue un newbee de toulouse

salut la compagnie, voila le ptit nouveau de toulouse, 28 ans nommé benjamin (plus souvent appelé ben)... fan de moto depuis mon jeune age j'ai fais des etudes en bep/cap bac pro mecanique moto a paris a l'INCM, travaillé en alternance chez honda, puis dans un agent multimarques qui m'a pourri l'envi de bossé, un arnaqueurs de premieres bref a oublié !!!Maintenant je bosse dans le commerce et c'est plus agréable meme si je ne touche plus a ma passion premiere

J'ai fais mes classes sur mon booster kité et modifié complet, puis le cross en 125 m'a attiré, enfin je suis passé sur les dirtbikes de marque kawa (klx 110) puis crf 50.... ayant maintenant envie de gouté au bitume je me tourne vers se forum afin de parlé avec des pationnés et faire le bon choix
(hésitation entre le majesty qui vibre et fait du rafu, le x8 125 (qui a bcp de choix sur un site connu afin de le modifié du vario au pot), et le satelis 125. Je ne suis pas encore arrété sur mon choix, etant habitué a m'emballé on va essayé de faire les choses bien pour ce nouvel achat

A bientot sur la route
benj

présentation de mes anciens bébé, plus la dernier est le bébé qui va partie dans les prochains jours...

Dernière modification par ben31 ; 14/09/2009 à 18h38..
ben31 est déconnecté   Réponse avec citation