Discussion: pub club
Afficher un message
Vieux 17/01/2007, 14h58   #7
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par moucheron57 Voir le message
mon cons va me communiquer les coordonnées des possesseurs de x et je peux lui mettre une affiche avec les adresses du forum
il y a par chez moi 6 cons de marque differentes
je ne sais pas manipuler l'informatique car je voulais en mettre une en mon nom personnel pour eventuellement les regrouper en sorties communes et leur glisser un mot du forum
faut dire que par chez nous le temp actuel ne de prete guere aux sorties mais j'espere avoir un premier contact devant un verre
trés bonne initiative moucheron

mackanzai est notre graphiste attitré , si tu lui demandes gentiment, avec l'accord du patron (calou, touba, j'sais plus... ), peut être qu'il voudra bien mettre en place un modéle pour cette affichette...

peut être même que j'en mettrais moi même chez mon conc...
trebila est déconnecté