Afficher un message
Vieux 13/09/2009, 13h55   #64
Jack Bauregard
Membre

inscrit le 16/08/2009
de Nice
MP3500,ExWhiteSatExNexus

Pouvoir de réputation: 13
Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !
Chris, je te souhaite un bon rétablissement !

Je suis aussi passer par la en Juillet 2006, mais sans le côté ivrogne en face, juste la montagne et moi. J'ai perdus bien sur, avec une double fracture ouverte de la rotule et une très longue convallaissance "12 jours d'hosto, 2,5 mois de fauteuil roulant, et 1,5 ans de rééducation"...

Je suis aussi chez la Maïf, et je ne le regrette pas du tout, car comme toi, j'ai eu le scooter "Sym GTS 125" rembourser intégralement au prix du neuf, 330€ de frais d'hosto, 500€ pour l'équipement.
Et surtout, après avoir passer chez le médecin du tribunal, j'ai eu 7% d'invalidité 1 an après. La Maïf ma fait un jolie chèque de 7420€ que je n'attendais pas du tout

Après pour une fracture ouverte du tibia, je ne sais pas si tu auras droit à une invalidité ? Mais bon renseigne toi bien, surtout que tu pourras réclamer des dommages et intèrets fameux au chauffard et à son employeur ! Une belle occasion de passer le permis A et de te prendre une bonne moto ! Pour ma part, je vais passer le A en fin d'année ou bien dès Mars, et je prendrais une moto du style bmw RT 1150 ou un truc du genre en occasion.

Cordialement, Vincent !

PS : Tu as du en chier sur le lit d'hosto sans pouvoir trop bouger ou aller au WC ?!!
Jack Bauregard est déconnecté