Afficher un message
Vieux 17/01/2007, 10h03   #45
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par gtsforever Voir le message
Merci encore pour vos conseils. je viens d'avoir la police. cette dame a accepté que son assurance prenne contacte avec la mienne pour des eventuels dégats cachés. Par contre pour le reste elle a estimée que j'avais été virulant que je m'était assis sur son capot et que pour finir j'avais fait une cabriole dont elle était imcapable de faire à son age d'après ses dires. en un mot j'aurais sans m'en rendre compte un jacky chan qui sommeil en moi et que j'aime rebondir sur des voitures.

Voilà ou j'en suis.

bonne journée à tous.
c est sa parole contre la tienne .....
mais au vu du delit de fuite + le fait qu elle soit connu par les services de police sa parole ne vaut plus grand chose devant un juge

si tu t entend bien avec ton conc essaye de voir si c est pas possible de faire installer le kit trans pour gts (si c est pas deja fait)et le faire passer sur l assurance