Afficher un message
Vieux 11/09/2009, 23h49   #1
arnoparigo
Membre
 
Avatar de arnoparigo
 
inscrit le 01/02/2008
de PARIS
Pijo BlackSat

Messages: 218

Pouvoir de réputation: 9
arnoparigo est sur le bon chemin...
Aujourd'hui, ça c'est Paris.

"Aujourd'hui, ça c'est Paris." Amis Parisiens, vous connaissez bien ce slogan affiché ça et là dans nos petites rues, afin de nous rappeler ôh combien nous pouvons être fier de notre ville dans tel ou tel domaine, des affiches d'auto satisfactions en sommes.

Et bien voilà, "ça aussi c'est Paris" :



Un "petit" parking à Vélo, à Paris...


Ce même parking, de face. Vous noterez la largeur allouée pour les vélos. Grotesque. Le scoot sur la photo est en infraction.


Un Grand parking à "deux roues" à Paris... Aucun deux roues ne peut s'y glisser, à part les vélos. Mon BlackSat sur le coté est garé en bout de parking, là où il n'y a plus de barres ensuite. Il y a 2 mois, là encore il y avait un parking à 2 roues "normal", comme un parking à vélo quoi Ils ont tout pété, fais de gros travaux pour installer ceci. Imaginez le prix que coute la construction d'un parking... mais bon, pas fou, ils se ratrapperont sur les PV qu'ils pourront désormais mettre au Scoot sur le trottoir, comme sur la moto sur la photo. Ce jour ci, il n'y avait qu'elle, mais la plupart du temps, le trottoir est INONDE de scoot et moto qui ne peuvent plus se garer sur le parking d'avant.



Un stationnement génant à Paris... C'était vendredi après midi, la fourrière en plein travail en train de dégager la moto, qui vous l'aurez compris, gène bcp !! Vitrine ou pas, cette rue (Montorgueuil) est située à 20 mètres du parking à vélo de la première photo, là même où cette moto n'a de toute façon pas le droit de ce garer. C'est pas du foutage de gueule ça ?
Vous noterez le touriste médusé sur le coté gauche, qui film la scène.


Tssssssssssss !!! Super société

Dernière modification par arnoparigo ; 12/09/2009 à 08h00..
__________________
- "On-Offeur" à Paris -
arnoparigo est déconnecté