Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Accident et delit de fuite...
Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 23h31   #42
kachtonne
Membre

inscrit le 13/01/2007
de argenteuil
majesty 125

Pouvoir de réputation: 11
kachtonne est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par gtsforever Voir le message
merci à tous pour votre soutien. je suis le pote de mackanzaï et plus de peur que de mal. et surtout de la colère.Je suis content de voir que le soutien au perso en détresse existe encore. plus dans le monde des deux roues que chez les automobilistes. je suis de retour de lhopital et la police. j'ai raconté mon histoire et donner le num de plaque et comme par "hasard" cette dame était déjà dans leur fichier. le policier qui s'est occupé de moi m'a dit "on va lui foutre la pression". il a appeler sur le tel de la vieille et il est tombé sur son fils en lui disant qu'il la convoquait au poste pour connaître sa version. il a même ajouté pour la faire griser que j'avais un témoin alors que c'est le contraire pour le moment. il me tien au courant de l'évolution demain.

Je tiens encore à vous remercier tous ça fait du bien dans ces cas là.
demain je montre mon scoot chez mon concessionaire pour vérifier si il y ades dégats cachés.

bonne soirée à tous et faite gaffe!!!!!!!

salut, bon rétablissement à toi car la santé est plus importante même si sa fait chier pour ton scoot. A mes début en 2R, et je le vois encore aujourd'hui, par exemple au feux rouge, quand il passe vert, t'as des mecs qui font exprès d'accélerer comme des fous juste parcequ'ils ne veulent pas que tu les doubles, les cons..... ils sont assez crétins pour ne pas savoir que tôt ou tard tu te faufileras entres les voitures et que tu seras loin, loin, loin..... bon courage et fais la manger cette .