Afficher un message
Vieux 10/09/2009, 18h27   #1
chrislibre
Membre addict

inscrit le 21/05/2009
de 72000 le mans
xevo 125

Pouvoir de réputation: 10
chrislibre à un bon karma au Clubchrislibre à un bon karma au Clubchrislibre à un bon karma au Club
retour en petit morceaux

bonjour a tous le monde
tout d'abord mes escuse a lemague pour le lapin des chemins des dames et remerciement aussi pour le message "tu es parti sur la lune" je n'etais pas sur la lune mais j'aurais peut etre du y aller lol

voila mon periple en acceleré:

Depart du mans 6h30 du matin,300 km tranquille personne sur la route,de beaux paysages ,le xevo qui roule impecable super confortable etc...
arrivée a Limoges apres 4h de route avé les poses ,pas fatigué donc heureux.
Je me pose une question .Pourquoi ne pas continuer sur ma lancée jusque dans les landes 350 km a peu pres.
Me revoilou reparti, une petite pose a Bordeaux,casse croute pour moi et mon pote xevo,sa roule super bien le xevo n'a pas l'air fatigué et me voila arrivé a mimisan(40) en 4h30 - 5h
hyper content il fait beau, le xevo c'est super bien comporté j'ai pas bouffé une goutte d'huile et mon plein m'a tenu a peu pres 310 km se qui est tres bien avec des petites pointe a 120
2mn je bois un coup merci
je vous passe les 15 jours de vacance( petite ballade,espagne,les fetes de dax(dur dur j'en ai encore mal au crane) baignade ,camping super , j'etait comme chez moi (j'y suis allé pendant vingt ans un mois par an),beaucoup on admiré le xevo j'etais fier comme un bar tabac
Et voila le moment du retour( l'enfer)).

De mimizan a poitier sans aucun probleme beau temps etc............

A la sortie d'un virage juste apres poitier, un beau croisement moi je roule a 90 tranquille je suis pas un fou du guidon lol.
Un putain de camion grille le stop juste devant moi rien a faire pour le contourné ,debout sur les freins, glissade ,encastré sous la remorque encore sur le xevo(vive tout les equipements de securité).
les pompiers ont mis 1/2 heure pour me degager,arrivée de la gendarmerie , direct hopital de poitier.
Je m'en tire avec 2 cotes cassées des contusions et une belle fracture ouverte du tibia donc rien de tres grave .
Juste pour signaler ,le chauffeur de camion avait 1 gramme
70 d'alcool dans le garde mangé et un permis blanc pour bosser.
Puis rapatriment au mans (vive la maif) expertise du xevo paix ai son ame
et aujourd'hui lettre de la maif pour que je vienne chercher un cheque pour pouvoir me racheter un xevo neuf et le non de mon avocat pour les domages et interets contre cet enc.......
voila moralitée 2 mois de platre et broche et un mal de chien au cotes

voila toute le pourquoi du comment
il me tarde de remonter en selle