Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Accident et delit de fuite...
Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 22h24   #40
B*******i
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par gtsforever Voir le message
merci à tous pour votre soutien. je suis le pote de mackanzaï et plus de peur que de mal. et surtout de la colère.Je suis content de voir que le soutien au perso en détresse existe encore. plus dans le monde des deux roues que chez les automobilistes. je suis de retour de lhopital et la police. j'ai raconté mon histoire et donner le num de plaque et comme par "hasard" cette dame était déjà dans leur fichier. le policier qui s'est occupé de moi m'a dit "on va lui foutre la pression". il a appeler sur le tel de la vieille et il est tombé sur son fils en lui disant qu'il la convoquait au poste pour connaître sa version. il a même ajouté pour la faire griser que j'avais un témoin alors que c'est le contraire pour le moment. il me tien au courant de l'évolution demain.

Je tiens encore à vous remercier tous ça fait du bien dans ces cas là.
demain je montre mon scoot chez mon concessionaire pour vérifier si il y ades dégats cachés.

bonne soirée à tous et faite gaffe!!!!!!!

content d avoir de tes nouvelles. l'important c est que tu puisses nous ecrire aujourd'hui.
Pour la prochaine fois, quelques conseils.
Si la personne ne veut pas faire de constat amiable, et bien...n'en fait pas.
C'est pas obligatoire. Par contre il est obligatoire qu'elle te donne ses coordonnées. (sinon elle essaye de se soustraire à ses responsabilité>> délit de fuite).
Si tu as un telephone portable, prend une photo des véhicules, du conducteur discretement, des lieux, du points de chocs.
Tu rentres chez toi, tu remplis un constat (ta partie) pour la partie adverse, tu mets le numero mineralogique, et tu rediges les circonstances de l'accident. (refus de constat amiable, temoin providentiel, non intervention de la police/gendarmerie)
Cela pêut t'éviter de faire le cascadeur sur le capot d'une voiture (il y a d'autre solutions pour draguer les minettes )

reviens nous voir pour nous donner les suites de cette sinistre affaires.

Essaye d'avoir plus de 7 jous d'ITT (si possible par l'hopital ou l'institut médicaux légal) pour passer en delictuel. Et bien sur un dépot de plainte contre la conductrice. N'oublie pas le prix de la peur.



Tu prends si possible des photos de la voiture