Afficher un message
Vieux 10/09/2009, 17h39   #16
Inferno
Pilier de Club
 
Avatar de Inferno
 
inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Messages: 2331

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Tieno Voir le message
De toutes façons, la FFMC ne sait que râler et s'opposer à tout. Ils me font chier ces gens car à cause d'eux tous les 2 roues motorisés sont associés à "*******s de motard jamais contents qui donnent des coups de pieds dans les ailes". Enfin, c'est mon opinion et je la partage.

Sinon, pour la taxe carbone, y'a pas à être pour ou contre. Ce n'est qu'en touchant les gens au porte monnnaie qu'on peut faire évoluer les choses; Y'a pas de secret, c'est vieux comme le monde.
Personne n'a encore compris que c'est now now qu'il faut agir si on veut sauver un minimum pour nos enfants. 1,40 le litre, c'est rien, c'est donné. Les gens roulent autant qu'il y a 20 ans! A 3 eurso le litre, on réfléchira à 2 fois avant de prendre l'avion, la voiture, le scoot, de chauffer à 22° au lieu de mettre un pull. La face du monde sera complètement changée.
La où je suis d'accord, c'est que l'offre alternative est INEXISTANTE à part la Prius à 28 000 eurso.
pas du tout d accord avec toi moi je roulerai volontier avec un 2 roue ecolo mais faut preparer l avenir , l electrique c est du vent faut produire l electricité et a part en france ou on est en avance en allemagne edf tourne au charbon et au petrole, de plus les batterie c est pas au point et ca pollue c est affreux
les TC ca pollue pas mal aussi y as jamais les bon horaires ( un bus c est du 40l/100 )
pour l instant rien n existe pour preparer l avenir mais c est vrai qu il existe des solution la premiere serait de decentralisé les entreprise et que les gens habite a proximité de leur travail au lieux d avoir 20 km a faire pour bosser
arreter les importation de bannane ca serait bien aussi car on transporte par avion des produit exotique
et y en as encore plus que cela des choses anarchique sur l ecologie le recyclage en est un le tri selectif n est meme pas respecté et on paye une taxe dessus pour separé ses poubelle

bref le systeme n est pas au point et c est le systeme qu il faut changer en premier plutot que de s en prendre aux gens qui vont bosser

une vraie solution serait d imposer un vehicule peu polluant et d interdire les grosse voiture genre ferrari qui font du 100l/100 ou de les taxer
mais le mec qui galere pour entretenir sa 21 car il peut pas acheter mieux et qu il doit aller au boulot avec ,e taxer en prime c est une honte perso j ai deux véhicule une voiture pour faire de gros trajet lourdement charger et mon mp3 pour aller au boulot ou en viré et je fais me faire taxer 2 fois par leur taxe de merde alors que je ne peut pas me servir des deux en meme temps ???? ou est la logique ??? je dois revendre les deux pour m acheter un mp3 hybride qui polluera autant qu un mp3 essence avec des des cout d entretien hyper elevé ( changement des batterie tout les 10.000 )
faut reflechir avant de sortir des idée de taxe a la con reflechir a la maniere de moins polluer

pour infos a l heure actuelle ce sont les usines qui pollue le plus en france et dans le monde pas les particuliers

après les histoire de chauffage au lieu d un pull ...... ben moi j aime pas me geler et j aime regarder la télé sur ma télé hd de 127 cm
Inferno est déconnecté