Afficher un message
Vieux 10/09/2009, 15h51   #14
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 533
Tieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète Mars
De toutes façons, la FFMC ne sait que râler et s'opposer à tout. Ils me font chier ces gens car à cause d'eux tous les 2 roues motorisés sont associés à "*******s de motard jamais contents qui donnent des coups de pieds dans les ailes". Enfin, c'est mon opinion et je la partage.

Sinon, pour la taxe carbone, y'a pas à être pour ou contre. Ce n'est qu'en touchant les gens au porte monnnaie qu'on peut faire évoluer les choses; Y'a pas de secret, c'est vieux comme le monde.
Personne n'a encore compris que c'est now now qu'il faut agir si on veut sauver un minimum pour nos enfants. 1,40 le litre, c'est rien, c'est donné. Les gens roulent autant qu'il y a 20 ans! A 3 eurso le litre, on réfléchira à 2 fois avant de prendre l'avion, la voiture, le scoot, de chauffer à 22° au lieu de mettre un pull. La face du monde sera complètement changée.
La où je suis d'accord, c'est que l'offre alternative est INEXISTANTE à part la Prius à 28 000 eurso.
Tieno est déconnecté