Afficher un message
Vieux 10/09/2009, 09h57   #157
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par jjv2553 Voir le message
Je confirme, les gendarmes ne peuvent rien faire, ils ont des ordres!!!!
Pas de vagues, pas de poursuites, merci le p'tit nicolas.
Seulement, les habitants des ces zones, et j'en fait partie la semaine, commencent sérieusement à en avoir marre, les esprits s'échauffent, et je pense que l'on est pas loin de milice dans ces zones de non droit, car c'est la réalité, quads et moto de cross, gros cube tout ça en roue arrière, et en plus ils te regardent arrogant, trafiquent ouvertement devant tous et les enfants, crachent devant toi, bref les habitants ont en marre.
Si tu arrives à faire quelque chose, tiens nous au courant, on est preneur de toutes les bonnes idées.
J'ai habité quelques années dans un logement collectif, il est clair que ces jeunes ont un problème de communication. Inutile d'essayer de discuter sur le bruit gènant ca ne marche pas. Le fait de cracher partout est particulièrement detestable ils ont un pb, c'est pour marquer leur territoire ou quoi ?

Un jour je demandais (très poliment) à une petite fille de bien vouloir faire moins de bruit. "va te faire enc..." m'avait-elle répondu.

J'en avait déduit qu'a moins de vouloir me battre avec son père et ses voisins, il valait mieux laisser tomber.

Maintenant la ou j'habite les petits n'enfants viennent frapper à la porte en disant: "Excusez-moi monsieur, pourrais-je récupérer mon ballon malencontreusement tombé dans votre jardin ?"

Un autre monde.
aldebarande est déconnecté