Discussion: [XMAX] En montée
Afficher un message
Vieux 05/09/2006, 12h51   #1
PSPlayer
Membre Junior

inscrit le 29/08/2006
de NISSA

Pouvoir de réputation: 0
PSPlayer a désactivé sa réputation
[XMAX] En montée

J'ai eu la preuve hier que le XMAX en montée rame grave! (d'origine)
Je rentrais du boulot, donc de Monaco direction Nice,j'arrive à Beaulieu et je me fait depasser par un xmaxien a toute allure je reste a ma vitesse pour eviter un eventuel radar et sortie de l'agglomeration je donne du gas pour voir de le rattrapper, arrivé au niveau de la montée qui est juste avant d'arriver a Villefranche (pour ceux qui connaissent) je le depasse assez aisement et je me met derriere un bus que j'ai pas pu depasser car voiture dans l'autre sens.L'autre il se met juste derriere moi en attendant le moment de depasser le bus.Je penche la tete sur la gauche pour voir,il y a des voiture qui vont arriver mais on a le temp de passer,je met du gas je depasse sans souci et je regarde derriere..................rien dans mes retros,il est resté derriere le bus.J'aurais bien aimé l'attendre pour lui conseiller d'acheter un kit Malossi ou lui dire de ne pas raconter cette histoire à ces enfants et arriere enfant pour pas qu'ils se moquent de lui toute ça vie,pcq un XMAX qui se fait depasser par un Satelis c'est honteux mais j'etais pressé de rentrer!!!