Afficher un message
Vieux 08/09/2009, 21h38   #45
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Et bien merci pour toute cette lecture instructive. J'ai encore appris quelques chose (me coucherai moins bête ce soir comme on dit )

Mais tout de même, je m'aperçois que c'est très "psychologique" cette affaire de virage. Il y en a certains que j'ai toujours autant de mal à prendre alors que c'est mon trajet quotidien. Et là où je ne vais pas souvent...pas de problème. Tout ça juste parce que j'avais forcément plus de mal au début, donc j'ai eu du mal, donc c'est difficile ..donc j'ai toujours du mal... Des fois...c'est pas facile, quoi
mapi est déconnecté