Discussion: Présentation Et voici lolo02
Afficher un message
Vieux 08/09/2009, 12h38   #1
lolo02
Membre addict

inscrit le 07/09/2009
de ALSACE
ZX6R

Pouvoir de réputation: 854
lolo02 va se poser sur la planète Marslolo02 va se poser sur la planète Marslolo02 va se poser sur la planète Marslolo02 va se poser sur la planète Marslolo02 va se poser sur la planète Marslolo02 va se poser sur la planète Marslolo02 va se poser sur la planète Marslolo02 va se poser sur la planète Marslolo02 va se poser sur la planète Marslolo02 va se poser sur la planète Marslolo02 va se poser sur la planète Mars

Et voici lolo02

Bonjour à toute la meute.

Je me prénome Laurent, 35 ans.
J'habite dans une petite bourgade proche de CHATEAU-THIERRY (02). Je suis originaire de la LORRAINE, mais pour des raisons professionnelles j'ai été "muté" dans l'Aisne (département pas si mal que ça).
Je pilote, du moins je fais de mon mieux, une ZX6R, mais je n'ai plus pratiqué depuis 04 à 05 ans et suis donc à nouveau en plein apprentissage.
Le site je l'ai connu par le biais du parrainage de "Gilles 77" que je remercie, puisque mes premiers pas à vos côtés furent lors de la balade du "chemin des dames - 05 septembre 2009". L'ambiance qui y régnait m'a fortement surpris.
Fort de cette expérience, j'espere que l'on pourra à nouveau et dans un futur proche, chevaucher les routes ensemble.

A+
lolo02 est déconnecté   Réponse avec citation