Discussion: Présentation Nouveau au sein du CLUB SCOOTER GT
Afficher un message
Vieux 07/09/2009, 19h52   #1
Bandits02
Membre

inscrit le 05/09/2009
de PICARDIE
DEAUVILLE NTV 700

Pouvoir de réputation: 451
Bandits02 se dirige vers la planète MarsBandits02 se dirige vers la planète MarsBandits02 se dirige vers la planète MarsBandits02 se dirige vers la planète MarsBandits02 se dirige vers la planète MarsBandits02 se dirige vers la planète MarsBandits02 se dirige vers la planète MarsBandits02 se dirige vers la planète MarsBandits02 se dirige vers la planète MarsBandits02 se dirige vers la planète MarsBandits02 se dirige vers la planète Mars

Nouveau au sein du CLUB SCOOTER GT

Bonjour à tous je suis inscrit depuis samedi soir et je n'ai pu eu encore le temps de me présenter au sein du club. J'ai 22 ans. J'ai une GSXF 650 s (BANDIT'S). J'ai participé pour la première fois à une randonnée moto au sein du club samedi sur le thème Balade sur le chemin des Dames en bas de l'Aisne. Je suis actuellement ouvrier viticole et je suis une formation en alternance sur deux ans pour être responsable d'exploitation viticole. Sinon je suis également réserviste au sein de la Gendarmerie Nationale. Je suis un ancien militaire du rang en Gendarmerie pendant 4 ans. Voilà, je crois avoir fait le tour d'une présentation succinte. Bonjour à tous !!!