Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Accident et delit de fuite...
Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 16h44   #7
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

calme toi trebi, , prend tes cachets avec un grand verre d'eau

c'est vrai qu'en france, il vaut mieux tuer son ennemi à grands coups de calanque de bagnole et lui rouler dessus et lui faire sortir toutes ces tripes qui resteront acrochées aux fixations de votre pot d'échappement, .....

plutot que de lui mettre un coup de couteau ou de fusil .

non pas que je veuille tuer mes ennemis, ce n'est pas ça ..... Mais ça me rend malade, quand je regarde les infos et de voir des co...... tuer des familles et de se prendre juste 24 mois dont 8 avec susrsis

exemple du jeune ******* (désolé) avec sa grosse caisse qui a tuer une femme et ses deux enfants à l'abri bus.
Ce genre d'histoire me fait presque pleurer.
Par contre si le pere de famille le retrouve et le met en boite , alors là, il en prendra pour 15 ans.
Si c'est pas fou ça

j'en suis tout simplement révolté !!!!
tourague est déconnecté