Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 16h37   #5
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
désolé, je vais être grossier: putain, mais c'est pas vrai!!!!!!!

c'est quoi ces incivilités??? c'est même plus que des incivilités, c'est carrément du menfoutisme, et même de la mise en danger d'autrui, sciamment en plus...

Mack, j'espére que ton pote va bien, et qu'il a relevé le numéro de cette grosse , et qu'elle va le payer cher!!!!

c'est quoi ce monde où quand on rentre dans le cul de qq d'autre, on se dit non responsable, et qu'on va même jusqu'à trainer un être humain sur son capot, pour pas reconnaitre ses tords?????????

j'ai grâve les nerfs pour ton pote, Mack, et j'ai grâve les nerfs contre toutes ces personnes qui respectent plus rien.....

ça me rappelle un film, primé à hollywood, où ils disaient qu'ils fallait qu'on se rentre dedans pour voir que les autres existent....
trebila est déconnecté