Afficher un message
Vieux 07/09/2009, 13h36   #11
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 710
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Ben, ce matin, comme souvent depuis que je me suis fait aligné 2 fois de rang à 35€, je me suis garé sur un emplacement voiture.
Je relève toujours le numéro des plaques des voitures autour, au cas où, mais je n'ai plus aucun scrupule.
Maintenant, je ne me gare que sur la les parkings, que ce soit un parking deux roues ou pas, je m'en balance.
+1
moi je fais la même chose ; les gens me regardent de travers... par contre je me gare de telle façons à ce d'autres 2RM puissent se gare aussi (plus on est mieux c'est, et ca crée des emplacement motos supplémentaires )

Une fois il y avait un BAR garé sur les emplacements motos (juste matérialisés au sol) ; je n'avais pas d'autres choix que de ma garer sur le trottoir ; j'ai donc fait une photo du BAR et de sa plaque d'immat avec mon téléphone au cas où je prenne une prune
GTS250ie est déconnecté