Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 14h33   #24
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Par contre je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD quand tu affirmes que l'interfile pourrait être plus sur que rouler dans la file, et ceci quelques soient les qualités du 2 roues et du pilote...
J'ai eu 2 accrochages : à chaque fois, j'étais dans la file de voiture et une voiture m'est rentré dedans

Quand tu est dans une file du périph, tu as toujours une bagnole lancée à 80 et qui roule à moins de 30 centimétres de ton garde boue

Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message

D'ailleurs, dans ta démonstration que devrait faire un conducteur peu expérimenté, ou qui "ne maitrise pas parfaitement le feinage d'urgence", ni ne fait preuve de capacités particulière dans les manoeuvres d'évitement.... Il reste chez lui et revend son deux roues???
Non, il va en auto école, où il se forme lui même avec un pote qui a une expérience suffisante en 2 roues

C'est vital

Fab

Dernière modification par Fabdink ; 16/01/2007 à 14h42..
Fabdink est déconnecté