Afficher un message
Vieux 06/09/2009, 21h14   #193
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par RAF de st-raf Voir le message
j ai connu le CSGT a cause du MICM ! y m a dit : "ouaiiiiis tout caaaaa ! nanani et nananaaa ! et patati et patata ! tu verra c est MOi le boss sur le club !". moi épaté : "ah ouais ? et je peux viendre steuplé Mr MICM ?". alors lui m a répondu : "ok ptit, JE t accepte !". et me voilou grace au MICM !.........comment c est pas lui le boss ?...alors il m aurait menti...c est petit ca, trés petit le MICM !
Il est très grand le MICM, un peu hâbleur et encore...enfin c'est comme un bras ou un membre qu'il t'emmerderait de perdre quoix! Un vrai

lemag est déconnecté   Réponse avec citation