Afficher un message
Vieux 06/09/2009, 15h29   #308
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6571
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas encore fait alors :

Tu te prénommes Sylvain , pourquoi ? Parce que c'est mon prénom
T'as quel âge ? 40 ans dans une semaine
Tu es marié ? Non
Tu roules en Satelis 125 RS, pourquoi ? Parce que je n'ai que le B et que ce scoot me plaît bien (bon en ce moment son moteur me fait un peu chier)
Tu es célibataire ? Non
Tu as des enfants ? Oui, une fille de 9 ans
Tu es blond ? Non
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ?Je suis tombé sur ce Maagnifique forum en cherchant des info sur le scoot en général avant de choisir ma monture
Tu aimes le Tiramisu ? Oui
Tu aimes les Gendarmes ? Tant que je n'ai pas de problème avec eux, oui!
T'es grand ou petit ? Normal
Tu mesures combien ? 1 m 80
T'es homo ? Homo Sapiens Sapiens ? Oui !
Tu aimes les Normandes ? J'ai plutôt une préférence pour les Picardes.
Tu aimes la levrette ? La femelle du lièvre ? Ha ben oui, je viens même d'en manger ce midi !
Tu as quels permis ? depuis quand ? B depuis 1989
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? C'est fait, c'était hier et c'est quand qu'on recommence ?
Tu aimes quelle(s) musique(s) ? : Blues en général - AC/DC - Iron Maiden - ZZ Top - Franck Sinatra (pour marcher 38 km de nuit en plein hiver et aussi pour dormir 7 heures dans la bagnole ) - Et puis aussi un peu de tout et n'importe quoi.
Tu aimes quels sport ?Randonnée - VTT.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation