Club-ScooterGT.com - Afficher un message - appréhension.. Help & snif..
Afficher un message
Vieux 06/09/2009, 09h44   #3
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7176
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

mon mp3 aussi est équipé d'une bulle 63cm et d'un top case (sh46 SHAD) il m'arrive fréquemment de "monter" a 160/165, jusqu'au rupteur (je c'est pas conseillé) c'est sur que "ça bouge", mais pas au point de me faire peur, au contraire,je me sens en sécurité. Pour la petite histoire, hier, rentrée de la balade dans l'Aisne, 80 km d'autoroute, pas de problème, et tout cas pas à 150 (compteur bien sur!!!!!) comme déjà conseillé sur le forum, vérifie ta pression de pneus pour commencer, après, faut demander a nos experts !!!