Afficher un message
Vieux 05/09/2009, 22h23   #6
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 06/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par nene93 Voir le message
Bonjour,Fais attention car ils ont l'air sympas comme ca (surtout le ptit blond) mais a chaque fois que tu leurs deposera ton 2 roues ils te rajouterons toujours qque chose.J'y suis aller pour une vibration moteur il m'ont fait changé l'embrayage (280 e), une semaine aprés il y avait toujours la vibration, je les rappelles et ils me disent maintenant que c'est les supports moteurs( a nouveau 280e).Petite incompréhension de ma part: ils me rassurent en me disant que c'était une double panne et qu'ils ne pouvaient pas savoir......ok merci je ne retournerais plus chez eux c'est sur.Si tu as de l'argent à gaspiller n'hésite pas vas chez eux.......
Un garagiste a une obligation de résultat. Dès qu'il t'a facturé la première fois, quelles que soient les réparations ensuite, il doit de le faire gracieusement. Tu es en droit en plus de lui demander des dommages intérêt pour l'immobilisation supplémentaire.
La couverture juridique de ton assurance doit pouvoir t'aider, il te suffit juste de leur fournire les photocopies de factures et la copie de la feuille de prise en charge atelier indiquant le problème!

C'est un peu facile pour eux de facturer plusieurs fois de la main d'oeuvre comprenant deux fois le même démontage bien souvent et de ne pas vérifier apres la premiere réparation si le probleme est solutionné.
nexus250nice est déconnecté