Discussion: Ras la crêpe !!
Afficher un message
Vieux 05/09/2009, 00h16   #1
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Icon13 Ras la crêpe !!

alors apres un achat d'un scoot 50 pour mon fiston, en cata (suite à la casse d'un v clik 4 temps acheté neuf 7 mois avant et qui a explosé le moteur, plus garantie ..) , il a fallu changer le pot, le carbu qui fuyait, les joins divers, le cable d'accélérateur qui merdouillait, la chemise /piston etc .. (500 euro de frais en plus de l'achat de 700 euro )

un peu de km et .. la biele qui casse .. 240 euro de frais (en démontant le moteur nous même)

hop ! c'est tout bon ..

et pis .. nos amis les ce matin : petit contrôle : le pot pas homologué (si si !! ) non non !! sisisi .. non non non .. bref il a fallu prouver qu'il était bien homologué (ouf !) mais ils se sont finalement vengés sur .. le pneus un peu juste (90 euro d'amende) et le rétro cassé : 45 euro .. d'amende ..

finalement 135 euro + j'en ai pour 2 pneus (l'avant en a pour plus longtemps non plus) + un rétro + finalement le compteur qui marche pas et qu'il faut aussi changer .. bref environ 200 euro de + ..

ARGH !!!!!!!!!!!!!

mon 125 me coute moins ......

superman56 est déconnecté