Afficher un message
Vieux 04/09/2009, 23h04   #50
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par titou Voir le message
quelle que soit la météo c'est tous les jours pour moi
Facile avec ta remorque ou le fourgon tolé de The legend

Citation:
Envoyé par jrib Voir le message
Slt. Je roule également toute l'année avec mon MP3 400 LT (pour le moment, 7500 kms au compteur pour 8 mois d'utilisation). Par contre, jamais en tong, t-shirt ou short . Même si je ne suis pas consideré comme un motard, c'est blouson (été/hiver), gants (été/hiver), chaussure + pantalon pluie (si besoin).
J'ai pas encore testé sur la neige .
Gaffe, monte tes pneus neige, bientôt le mondial du snow aux 2 alpes

Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
La nuit porte conseil, et puis prend l'exemple de nexus250nice un courageux pacasien qui a pris le pari d'être au RDV de la Sarladaise.
Ouai 685 Km pour nous rencontrer et par la même occasion passer un bon moment en notres compagnie (Chapeau bat).
Penses y bien !!! Déjà tu t'es penché dessus cet aprem ç'est bon signe
Courageux ou complètement fondu.... Mais je le referai.

Citation:
Envoyé par RAF de st-raf Voir le message
je confirme : impressionnant ! sacré thomas ! tu nous a régalé dans le verdon ! perso je roule tout au long de l année car il est vrai que dans la région PACA, on a du bol !
Je roule toute l'année en 2 roues, d'ailleurs, mon ex en a profité pour se barrer avec ma BAR!

Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
pour reprendre le topic détourné par une Vespiste en Herbe de Paris

Moi je roule aussi toute l'année en Vespa quelque soit le temps (All the Year ; Good Year) ;
Je ne supporte plus de rester dans les embouteillages parisiens en BAR. (Et le Métro/RER/Bus n'en parlons pas).
Un vrai Vespiste à Paris -> Reput
nexus250nice est déconnecté