Afficher un message
Vieux 04/09/2009, 21h56   #48
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 710
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
pour reprendre le topic détourné par une Vespiste en Herbe de Paris

Moi je roule aussi toute l'année en Vespa quelque soit le temps (All the Year ; Good Year) ;
Je ne supporte plus de rester dans les embouteillages parisiens en BAR. (Et le Métro/RER/Bus n'en parlons pas).

Il n'y a qu'un mois dans l'année ou je suis obligé de rouler en BAR ( Au mois d'août lorsque je pars en vacances avec la p'tite famille (1 femme, 3 enfants et 1 chien + coffre de toit)

quand il nous arrivent tous de prendre le BAR le dimanche pour aller à un repas familial, je me fais engueuler par ma femme car elle me dit que j'ai tendance à conduire le BAR comme mon scoot ; j'ai endance à vouloir me faufiler entre les voitures
GTS250ie est déconnecté