Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Qui roule toute l'année ???
Afficher un message
Vieux 04/09/2009, 20h26   #35
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Toute l'année moi aussi. Je crains ni le vent (le vent d'autan ca souffle sur Toulouse) ni le froid (putain, l'hiver ca pèle dur, meme ici). Le seul truc que j'évite, c'est le brouillard givrant. Expérimenté une fois: quand tu as la visière qui givre, que tu vois plus trop ou tu mets tes roues et que ca glisse comme un pet sur une toile cirée tu t'amuses pas. Mode lopette assuré.

J'avoue éviter aussi les trombes d'eau du matin. Arriver au boulot comme une éponge, ca le fait pas et là je prends ma bagnole. Sur le retour, je m'en fous un peu.
c@ssoulet est déconnecté