Afficher un message
Vieux 04/09/2009, 18h43   #1
Esquiaouette
Membre

inscrit le 03/08/2009
de Sud-Est
passagère

Pouvoir de réputation: 178
Esquiaouette est assis à côté de Dieu !!!Esquiaouette est assis à côté de Dieu !!!Esquiaouette est assis à côté de Dieu !!!Esquiaouette est assis à côté de Dieu !!!Esquiaouette est assis à côté de Dieu !!!Esquiaouette est assis à côté de Dieu !!!Esquiaouette est assis à côté de Dieu !!!Esquiaouette est assis à côté de Dieu !!!Esquiaouette est assis à côté de Dieu !!!Esquiaouette est assis à côté de Dieu !!!Esquiaouette est assis à côté de Dieu !!!
Et Paf !!! merci à tous

Après les dernières cascades de mon Viking préféré, je tiens à remercier ici Henri, GaletdeNice ainsi que ses deux amis motards, Luc, Lunaviga et Nathalie, Lunaviguette d'avoir veillé à récupéré tous les morceaux, il ne manque rien, j'ai vérifié

Un grand merci à Luc et surtout à Nathalie qui a raccompagné mon Jacques à la maison en passant par les montagnes russes et sont restés avec lui le dimanche.

A Nathalie, il faudrait que tu arrives à changer les images de l'accident dans ton rêve en une suite de cascades de cirque avec applaudissements à la fin.

Merci à Henri, Michel Micm, et à tous les autres qui ont postés des messages de soutien et d'encouragement envers le Viking et moi-même.

Même sur les 4 roues de ma Smart, je suis fière de faire partie de cette bande de fous qui font de ce Club un rendez-vous unique de passionnés.

Encore merci à tous

Esquiaouette est déconnecté