Afficher un message
Vieux 04/09/2009, 09h45   #12
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par SAID206 Voir le message
SALUT A TOUS JUSTE POUR SAVOIR QUI ROULE TOUTE L ANNE AVEC SONT SCOOTER ???COMME UN VRAI SAMOURAÏ A TRAVERS VENT PLUIE EXT ..ET QUI UN ESTIVENT EN SHORT TONG DÉBARDEUR ??????
Merci de faire un effort pour éviter les majuscules

Sinon, pour en revenir au sujet : je roule toute l'année (sauf 1 semaine et demi cet hiver pour cause de verglas), qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il déluge, qu'il caille, je prends le scooter quand même mais je roule de façon prudente tout de même selon la météo.
Par contre l'été, ce n'est pas short tong debardeur mais plutot casque d'été, blouson en mesh aeré et jean ou pantalon dans tous les cas (j'ai du me permettre une fois ou 2 pantacourt).
Résultat : 25000 bornes en 18 mois de scooter (et très peu pour la balade finalement).
CritoF est déconnecté