Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 03/09/2009, 17h28   #302
Guiz'Mo
En rodage...

inscrit le 03/09/2009
de Courbevoie (92400)
X-Max 125

Pouvoir de réputation: 0
Guiz'Mo est sur le bon chemin...
Il parait qu'il faut en passer par

... la alors :

Tu te prénommes Guiz'Mo,
pourquoi ? parceque je fais trers bien le mogwai
T'as quel âge ? 34
Tu es marié ? bientot si elle dit oui ;-)
Tu roule en X-Max 125
Pourquoi ? parceque c'etait le meilleur compromis sur le marche a sa date d'achat (avant le MP3 LT quoi) pour un 'sans permis A'
Tu es célibataire ? Non
Tu as des enfants? oui, Vincent 2 ans
Tu es blond ? blond comme le blond de Gad ou blond, blond ?
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? ca je ne sais pas encore, mais ca fait plaisir de trouver un forum de scooteriste ou les motards ne nous prennent pas de haut
Tu aimes le Tiramisu? oui
Tu aimes les Gendarmes ? quand ils me flashent a 56 Quai Branly et me verbalisent pour 1km/h je les hais copieux... mais sinon je n'ai rien contre eux a priori (enfin je prefere les gendarmes motards aux gendarmes 4 roues, sont fourbes et ils s'planqunet avec leurs jumelles les 4 roues... tsss...)
T'es grand ou petit ? au milieu tendance nain ?
Tu mesures combien ? 1,70m
T'es homo ? pas que je sache...
Tu aimes les Normandes ? vu que j'ai copie colle je pense que chacun y met ce qu'il veut... rien contre les Normandes, mais je prefere ma petite Basque a moi
Tu aimes la levrette ? celle du Nord Laos ou celle du sud Punjab ?
Tu as quels permis ? depuis quand ? B depuis 1993
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? bientot peut-etre, mais va falloir me laisser le temps de rencontrer du monde ;-)
Tu aimes quelle(s) musique(s) ? Rock qui tache (CCR, Lynard Skynard, the Ramones, the Clash...), Rock (Stones, Led Zep, Police, Pink Floyd, U2...), Blues, Jazz, variet' a petite dose, rock'n'roll, hard rock... bref s'il y a rock dedans a priori j'aime
Tu aimes quels sport ? Basket Ball (NBA), voile...
Guiz'Mo est déconnecté   Réponse avec citation