Afficher un message
Vieux 05/09/2006, 10h11   #25
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par camleroux

Je rectifie un peu tes dires, si tu n'étais pas devant c'est surtout parce que tu ne connaissais pas la route et qu'à tout moment tu pouvais te perdre ou te foutre au tas, ce qui a failli etre le cas les 2 fois ou tu es passé devant.
ca y est, on ouvre les hostilités:
alors effectivement, je ne connaissais pas la route, ce qui ajoute encore à la performance.

ensuite, j'ai effectivement failli me mettre au tas, mais une seule fois, et ce uniquement à cause d'une énorme bouche d'égout dans un renfoncement de la route en virage, sur laquelle le X-max a bien tapé, fourche en butée, mais est resté serein et n'as pas du tout décroché...

pour toi camleroux, vu comment tu te traînais, c'est sûr tu avais le temps de bien voir tous les dangers potentiels du bitume...
trebila est déconnecté