Afficher un message
Vieux 05/09/2006, 10h06   #24
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par vince34
quelle arrogance!!! j'y crois pas ...il a osé c'est un sauvage,un ingrat! ok dans les virolos c'est pas ça,mais dès une ligne droite ou au demarrage ,qui a l'honneur de contempler le cul du K avec le top case plein.... un xmax revu et corrigé, je pense que je dois revoir ma façon de piloter dans les virolos,mm si le mamax est plus souple a piloter,je te redonnerai une chance lors d'une prochaine ballade,fait vite avant la modif
désolé, j'ai pas pu résister...

d'ailleurs j'ai occulté de ma mémoire le moment où, sur le plat avec le vent en face, tu as mis 15 minutes pour me remonter et me doubler à une vitesse de 0.5km/h plus élevée que la mienne...

je l'avoue, sur autoroute, ton K est devant, mais dés que ça commence à tourner, le freinage et le chassis du X-max font merveille, bien aidé en relance par le vario et les ressorts..

ni vince34 en satelis compressor, ni camleroux en Xmax full origine qui pése 30kg de moins que moi n'ont pu suivre le rythme dans la montée ou la descente du cirque de Navacelle (dans les cévènnes)...

du coup je m'arretais de temps en temps pour apprécier le magnifique paysage, et les attendre...

ils m'ont même dit: comme t'as plus vu trés rapidement, on a pensé que tu t'étais booré dans le ravin... c'est dire la déculotté qu'ils ont pris.

ne t'inquiétes pas Vince, je t'apprendrai le pilotage, même si avec ton compressor, tu pars avec un sacré handicap.
trebila est déconnecté