Afficher un message
Vieux 01/09/2009, 11h53   #300
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Questionnaire du bizutage d'entrée

Tu te prénommes Gilles77 , pourquoi ? Pas original : mon prénom et mon département de résidence
T'as quel âge ? 55 ans
Tu es marié ? Deux fois
Tu roules en 400 MP3 LT, pourquoi ? Après une interruption assez longue, envie de renouer avec le deux roues. Le MP3 a cause de la gueule (j'ai été bluffé par un gus a un feu qui s'est arrêté en MP3 sans mettre les pieds par terre - et moi j'attendais pour voir quand il allait se casser la g...le) LT parce que madame n°2 se sent rassurée parce qu'il faut un permis Bet parce que mon assurance me faisait un tarif des plus intéressants puisque c'était un permis B
Tu es célibataire ? Déjà répondu : non
Tu as des enfants ? Oui. une fille de 29 ans
Tu es blond ? non
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Découvert en cherchant des infos sur le MP3. L'ambiance m'a rappelé celles de clubs moto pirates de ma jeunesse (les années 70 - 85)
Tu aimes le Tiramisu ? Non
Tu aimes les Gendarmes ? Oui. Je fais mon coming-out : j'en suis un depuis 30 ans
T'es grand ou petit ? grand
Tu mesures combien ? 1 m 85
T'es homo ? Non
Tu aimes les Briardes ? J'en ai épousé une.
Tu aimes la levrette ? L'age et l'expérience m'ont fait découvrir d'autres combinaisons toutes aussi sympathiques
Tu as quels permis ? depuis quand ? A1 : 1970 A et B 1974
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Fin de la semaine
Tu aimes quelle(s) musique(s) : Blues - Jazz - Country - Rock des années 50 - 70 - mais aussi Status quo - Pink Floyd - Supertramp - Queen - Fana inconditionnel de Johnny - Eddy Mitchell - Mais j'écoute aussi de la musique classique suivant mes humeurs
Tu aimes quels sport ?Randonnées été et hiver a raquettes - Tai chi.
Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation