Club-ScooterGT.com - Afficher un message - le périph parisien...
Afficher un message
Vieux 15/01/2007, 18h38   #2
NaWa$h
Membre addict

inscrit le 04/01/2007
de Chaville, 92
Majesty 125 SP

Pouvoir de réputation: 27
NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
gaffe, hier soir, j'ai vu un reportage sur le périph parisien, un mec en atlantic s'était fait renversé par un mec bourré en caisse...

j'aimerais pas être en 2 roues sur le périph, ils représente 60% des accidents sur le périph...
oui je l'ai regardé également... et ça fait froid dans le dos
ceci dit, je pense que pour remonter les files de voitures, il y a quelques règles à respecter:
- que tous les 2 roues soient entre les 2 mêmes files, parce que sinon quand une voiture se décale pour laisser passer un 2R, c'est le mec de l'autre côté qui trinque...
- ne pas rouler bcp plus vite que les voitures: la semaine dernière j'ai vu un mec se rétamer méchament juste pour s'être pris un rétro dans la poignée un peu vite...
- laisser passer les mecs qui tiennent vraiment à rouler vite!

après la plupart du temps, le périph je le prends que la nuit quand c'est vide, et là c'est sympa!
NaWa$h est déconnecté