Afficher un message
Vieux 05/09/2006, 05h30   #1
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

***Publicité sur les forums***

Bonjour à tous,

Vous avez sans doute remarqué, il y a de la publicité sur les forums.
Une bannière colorée et animée, et un ensemble d'annonces Google

Ces publicités ont été placées dans la partie la plus basse du forum (ce qu'on appelle en langage web : l'overall_footer) pour éviter de perturber la lisibilité des forums, qui se veulent avant tout un lieu d'échange et d'informations libres.

Alors vous me direz, pourquoi de la publicité ?

Et bien je vais vous répondre : Pour ceux qui ont suivi l'aventure du forum club-scooterGT depuis le début, vous savez que nous étions chez un hébergeur gratuit (heberg-forum pour ne pas le citer...) qui a décidé, au vu de la fréquentation grandissante, de purement et simplement le fermer sans préavis !

Pour ne pas laisser notre petite communauté naissante sur le carreau, j'ai décidé après discussions avec certains membres d'acheter un nom de domaine et un hébergement de qualité.

Le coût de cette opération, bien que raisonnable, est entièrement supportée par l'administrateur (votre serviteur touba).
Et c'est dans l'optique d'amortir ces achats et pourquoi pas de compenser quelque peu le temps passé à créér Le Club que j'ai pris la décision de faire un peu de publicité. (beaucoup de publicité ?)

N'y voyez pas une démarche mercantile de ma part, pour vous donner une idée, la journée de Samedi dernier (la plus forte en terme de fréquentation depuis la création du Club) a rapporté grâce aux annonces Google la modique somme de 1,12 €.

La création de ce post, en toute transparence, vous permettra de réagir à l'apparition de la pub sur les forums.
Je vous propose de répondre au sondage attenant et de précisez votre pensée à la suite de ce message.

Je serai très attentif à vos remarques...

Je vous souhaite une bonne navigation !

touba,
touba est déconnecté