Club-ScooterGT.com - Afficher un message - quarantined turbo
Discussion: quarantined turbo
Afficher un message
Vieux 15/01/2007, 12h57   #27
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 14
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
oui, l'empattement court, les petites roues, le poids reporté vers l'arr, les 209cc et toute la prépa dessus donnent ce résultat...

au fait, il pése combien le sportcity??? il doit être bien léger, aussi, une vrai bombinette...

impressionant comment il cabre tout seul...

ça doit être génial en ville (peut être même un poil trop vif...)

tu n'as jamais perdu l'avant en courbe???

sinon, comme fanta a dû te le demander, une vidéo "on board" braqué sur ton compteur et le paysage, ça donnerait une meilleure idée de l'acceleration, sur un 0 à 100 km/h...

et aussi une vidéo avec ta Vmax (compteur et vitesse réelle au gps, si c'est possible, bien entendu...)

quarantined missile sol-sol...
1/-Les roue sont en 15 c'est pas petit me semble t'il!
2/-il est vrai que le reservoir est derriere le coffre de selle !
3/-il est annonce pour 146kg mais sur la balance des expeditions au boulot
on trouve 132 kg, et la dite balance est etalonne.
4/-Oui en ville c'est tres rapide, mais le plus curieux c'est que la je suis avec le vario d'origine et les galet en 14gr, apres le decollage du scooter on sent bien que les galet meriteraient d'etre plus leger pour eviter que le regime descende apres le decollage et garder le moteur dans les tours et pourquoi pas le tenir en wheeling juste au gaz. A aujourd'hui je suis pas vraiment satisfait du vario Malossi pour la doc incomplete qui mon fait perdre au total un vario +courroie+galet+curseur ce qui est quand meme beaucoup, j'aimerai essaye le polini puisque mon embrayage c'est polini aussi.
5/-L'avant est en taille basse et je me penche dessus, j'ai jamais ete surpris sauf gasoil sur la route, par contre le pot touche souvent et si tu insiste c'est la carrosserie, les photos en courbe que j'avais mis en ligne ca touche a chaque fois.
6/-Pour la vitesse max je pense que mon compteur est juste a 5km/h apres 100 en comparaisson de ma voiture qui a 140 est pil a la moitie par rapport au max des possibilitees, pour le scooter a fond maintenant avec la courroie fatigue je suis entre 110 et 120 compteur soit je pense 105 et 115 reel.
Aprilia donne ca:
Max Speed
250cc:128, 198cc:117, 124cc:105 km/h, j'ai vu que le 209cc est un poil plus rapide que l'origine et l'origine roder me donnais la valeur annoncer par Aprilia soit 105km/h.
L'essai MS du 250 annonce un releve de vitesse conforme a annonce par Aprilia soit 128 km/h reel pour 135 compteur.

La video on va essaye de faire ca rapidement

quarantined