Discussion: Dites donc...
Afficher un message
Vieux 29/08/2009, 23h12   #39
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par touba Voir le message
oui c'est du vieux françois...

je ne suis plus en rouge parce que je me désolidarise de l'équipe en place...
surtout à cause de CritoF qui refuse que je continue à utiliser les dons des membres à des fins personnelles...

je me désolidarise donc de cette politique écœurante qui consiste à respecter les membres !!

mais où va-t-on ??

Oui, j'ai hésité à souhaiter un anniversaire à un Club d'où la corruption, la fraude fiscale et les pots de vins ont disparus, ça me faisait plaisir de savoir que mes dons profitaient à un homme qui m'avait promis qu'un jour il me revaudrait ça.

Maintenant, avec cette nouvelle équipe, j'ai perdu tout espoir de retirer un quelconque profit, Touba me payait pour que je ne pose pas ma candidature comme modo.

Avec cette nouvelle politique programmant la disparition prochaine des paradis fiscaux, à quoi cela sert-il de travailler ? de payer des dessous de table ?

De soutenir un Club qui fait tout pour que chacun trouve toujours des solutions à leurs problèmes mécaniques ? de faciliter l'organisation de balades, que les arsouilleurs trouvent tout d'un coup normal d'attendre de temps en temps les lop...euh...les membres bien moins montés...

Bon, enfin, il faut vivre avec son temps, alors un Joyeux Anniversaire à ce Club qui m'a énormément apporté, qui m'a fait rencontrer et connaître des êtres qui me sont devenus chers.

Joyeux Anniversaire à ce Club qui me permet de laisser éclater mes délires.

Qué Viva El Cloub Scoterre Gué Té!

Qué Viva Touba el Lider Maximo

:l ove: