Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Un bon site pieces détachées
Afficher un message
Vieux 28/08/2009, 22h32   #1
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
Un bon site pieces détachées

Bon ,ben comme promis je vous donne le retour de ma commande de disques et plaquettes avant .
La commande à été traité le jour même, pas de bol les disques étaient en rupture ,j'ai reçu un mail d'information, .

Chez Scoot-Occaz : SCOOT'OCCAZ, pices dtaches scooter bordeaux(33) - accueil
Aujourd'hui ,j'ai trouvétout le système de freinage avant oignées D et G,répartiteur et étriers euro3 double piston,tout neuf pour 80€(le X9 avait 2000 km et avait dû s'emplatrer un PL)

Je leur est envoyé un mail cet AM vers 15h00, leur demandant de modifier la cde de plaquettes ,ils m'ont appelé à 17h00 comme quoi ils avaient retenu le colis pour faire l'échange et m'ont demandé un rib pour me rembourser la différence entre les deux jeux.
Là je dis chapeau bas de bon professionnels et le tout pour 134€ port gratuit.
Allez y confiant je pense!
Bienvenue chez Moto24h, votre boutique en ligne de pièces détachées pour moto et quad aux meilleurs prix
thelegende est déconnecté