Club-ScooterGT.com - Afficher un message - De tous les véhicules que vous avez conduit ...
Afficher un message
Vieux 28/08/2009, 10h05   #88
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Juste pour info, ça existe encore c'te salle du Rockstore ? Ca fait des années que je ne suis plus le milieu de la zik et des concerts et à peine moins que je ne suis pas passé par Montpellier...

Alerte Modo : désolé pour le HS !
HS:

biensur que le Rockstore existe toujours, il fait maintenant parti d'un programme avec l'aglo , afin de satisfaire les demandes des artistes

la ville a maintenant a sa disposition :

rockstore: 1000 places
Corum ( opera ) : 2000 places
Zenith : 6300 places
la nouvelle salle travaux finie pour 2010: 15 000 places

fin HS

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté