Club-ScooterGT.com - Afficher un message - De tous les véhicules que vous avez conduit ...
Afficher un message
Vieux 26/08/2009, 21h12   #71
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Ma vieille mob, le jour ou je l'ai finie à l'éther. Et puis ma première bagnole, une R5 GTL, avec laquelle je suis parti en sucette dans une grande courbe à plus de 130 à cause d'un andouille de paysan qui avait mal réglé son arroseur: 3 tetes a queue et rien touché. C'est elle qui a tout fait, moi je comptais les tours en attendant le crash. Qu'es ce que je l'ai aimée, cette bagnole
c@ssoulet est déconnecté